fabricant de la machine d'emballage sous vide professionnel

Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd a été dans la ligne de l'industrie des machines d'emballage sous vide pendant plus de 10 ans. Nous nous sommes consacrés à la recherche, le développement et la fabrication de la machine d'emballage sous vide et maintenant nous avons 3 grandes catégories: Thermoformage machine d'emballage sous vide, la machine d'emballage de peau sous vide et sous atmosphère modifiée machine d'emballage sous vide.

A propos de nous

Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd a été dans la ligne de l'industrie des machines d'emballage sous vide pendant plus de 10 ans. Nous nous sommes consacrés à la recherche, le développement et la fabrication de la machine d'emballage sous vide et maintenant nous avons 3 grandes catégories: Thermoformage machine d'emballage sous vide, la machine d'emballage de peau sous vide et sous atmosphère modifiée machine d'emballage sous vide.

Détails
Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd
cas
  • La meilleure façon de préparer un steak de boeuf

    Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd. est engagée dans l'industrie de l'emballage sous vide depuis plus de dix ans. Bien qu'il possède une riche expérience dans l'industrie de l'emballage sous vide, il a également innové et exploré de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes d'emballage, en particulier un investissement important dans l'emballage sous vide de la peau. Le travail acharné a également obtenu des résultats fructueux. À l'heure actuelle, la machine d'emballage sous vide produite par Shanghai Sanjing Machinery est favorisée et approuvée par les utilisateurs, et les produits emballés sont parfaits!

    Détails
  • thermoformeuse sous vide et étiqueteuse

    À l'heure actuelle, l'application de la machine d'emballage à film étirable dans l'industrie alimentaire a été largement popularisée. En tant que machine d'emballage sous vide entièrement automatique, la machine d'emballage sous film étirable permet non seulement de réduire considérablement les coûts de main-d'œuvre, mais rend également la taille de l'emballage plus flexible. Sa flexibilité se reflète également dans sa capacité à coopérer avec des machines à fonctions multiples pour parvenir à affiner l'emballage et la personnalisation.

    Détails
  • Emballage MAP pour le boeuf et le steak de boeuf

    L'emballage sous vide de la peau des steaks est bien connu, mais en fait, l'effet d'emballage des steaks dans un emballage sous atmosphère modifiée sous vide est également très bon. Dans une certaine mesure, l'emballage sous atmosphère modifiée sous vide maintient mieux le goût des steaks, offrant aux clients une bonne expérience gustative

    Détails
nouvelles

Professional vacuum packaging machine manufacturer

Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd has been in the line of vacuum packaging machine industry for more than 10 years. We have been devoted ourselves to the researching, developing and manufacturing of vacuum packaging machine and now we have 3 main categories: Thermoforming vacuum packaging machine, Vacuum skin packaging machine and Modified atmosphere vacuum packaging machine.

About Us

Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd has been in the line of vacuum packaging machine industry for more than 10 years. We have been devoted ourselves to the researching, developing and manufacturing of vacuum packaging machine and now we have 3 main categories: Thermoforming vacuum packaging machine, Vacuum skin packaging machine and Modified atmosphere vacuum packaging machine.

Details
Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd
Case
  • The best way to pack beef steak

    Shanghai Sanjing Machinery Co., Ltd. has been engaged in the vacuum packaging industry for more than ten years. Although it has a rich background in the vacuum packaging industry, it has also been innovating and exploring new technologies, new packaging methods, especially a large amount of investment in vacuum skin packaging The hard work has also achieved fruitful results. At present, the vacuum skin packaging machine produced by Shanghai Sanjing Machinery is favored and trusted by users, and the packaged products are perfect!

    Details
  • thermoforming vacuum packaging machine and labeling machine

    At present, the application of the stretch film packaging machine in the food industry has been basically popularized. As a fully automatic vacuum packaging machine, the stretch film packaging machine not only greatly saves labor costs, but also makes the packaging size more flexible. Its flexibility is also reflected in the ability to cooperate with machines with multiple functions to achieve the refinement of packaging and Customization.

    Details
  • MAP packaging for beef and beef steak

    The vacuum skin-packing of steaks is well known, but in fact, the packaging effect of steaks in vacuum modified atmosphere packaging is also very good. To a certain extent, vacuum modified atmosphere packaging better maintains the taste of steaks, giving customers Good taste experience

    Details